AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en ...
Voir le deal
44.95 €

Nouvelle membre?

DRAGA MEA TRANSILVANIA :: ENTRE MYTHE ET RÉALITÉ :: BUVONS POUR OUBLIER :: SOUVENIRS
Partagez
Anonymous
Esperanza **

Invité
Nouvelle membre? Empty
   Jeu 8 Oct - 16:41
Bonjour Je voulais savoir si le rpg était actif ? Je souhaiterais retenter de rp car j'ai perdu totalement l'inspiration en ayant fait face à quelques personnes toxiques dans le monde du rpg et votre règlement me donne envie d'essayer ici.

S'il est actif je souhaiterais savoir quel genre de créature vous voudriez voir arriver en premier ?

Merci d'avance

Esperanza
Ivona Luca
Ivona Luca

HUMAINE
Nouvelle membre? Empty
Pseudo : Notaromana
Avatar : Saoirse "Ser-sha" Ronan
Crédits : Notaromana

Race : Humaine
Origines : Roumaines
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Bibliothécaire
   Jeu 8 Oct - 19:38
Bonjour !

Alors oui, le forum est "actif" ! Il est encore bébé donc nous n'avons pas encore une grande communauté derrière nous, mais si tu reprends le RPG (comme moi) ce n'est peut-être pas plus mal !

Pour ce qui est des créatures, nous n'avons pas de préférence ! Prends celle qui t'inspire le mieux ! Ma petite Ivona attend son frère jumeau (jeune vampire) si ça te tente mais ne te sens obligée de rien !

J'espère à très bientôt ! Gros poutous ! :unicorn: :loove:

Little Bookworm

L'humain pouvait-il être si puissant, si magnifique, et à la fois si mauvais, si vil ? Se montrer grand, noble, sensible, mais également plein d'abjection et de bassesse ?
Samira Harrison
Samira Harrison

CHAIR FRAÎCHE
Nouvelle membre? Empty
Pseudo : BB.Starbuck
Crédits : Cristalline

Surnom : Sam, Sami,
Race : Sorcière
   Jeu 8 Oct - 19:41
coucou à toi esperanza alors oui le forum et actif, c'est juste que nous sommes un rpg à la cool on se prends pas la tête on viens à son rythme. Alors niveau personnage on demande de tout mais on dirait pas non à un méchant (a) ou disons une personne pas tout à fait dans le droit chemin *je m'égare pardon* après à toi de voir sinon y'a nos prédéf qui sont modifiable =)

et ici tout est possible =)

@Ivona Luca ah bah finalement ta était plus rapide :perv3: :perv3:
Anonymous
Esperanza **

Invité
Nouvelle membre? Empty
   Jeu 8 Oct - 19:56
Coucou, un jeune vampire ou loup qui aurait vu sa famille (soit sa soit la personne qu'il aimait je ne sais pas encore ) mourir sous les attaques de celui ou celle qui l'a transformé et qui du coup serait devenu un véritable tueur de vampire ou de loup par vengeance ce serait jouable et si oui, ça correspond à l'idée du "pas tout à fait dans le droit chemin" ?
Ivona Luca
Ivona Luca

HUMAINE
Nouvelle membre? Empty

Jeu 8 Oct - 19:59
Je suis toujours la plus rapide ! :P

Et oui ça serait tout à fait possible de jouer ce genre de personnage ! Et même intéressant ! (on a un petit groupe mixte de vampire et loup-garou qui tente de trouver un remède à leur malédiction dans les PV et une vampire diabolique qui mort tout ce qui a du sang chaud dans les veines si ça peut aider à ton histoire xD)

Little Bookworm

L'humain pouvait-il être si puissant, si magnifique, et à la fois si mauvais, si vil ? Se montrer grand, noble, sensible, mais également plein d'abjection et de bassesse ?
Anonymous
Esperanza**

Invité
Nouvelle membre? Empty
   Jeu 8 Oct - 20:04
D'accord je vais réfléchir à ça dans ce cas merci !

est-ce qu'il y a un Discord pour le forum ou vous utilisez uniquement la ChatBox?
Ivona Luca
Ivona Luca

HUMAINE
Nouvelle membre? Empty

Jeu 8 Oct - 20:08
Si tu préfères Discord, nous en avons effectivement un même si je n'ai pas encore pris le temps d'en mettre le lien sur la PA ^^" (honte sur moi)

>>> DISCORD <<<

Little Bookworm

Contenu sponsorisé

Nouvelle membre? Empty

Page 1 sur 1